Je vous propose ci dessous un article sur L’objet publicitaire qui un levier marketing toujours aussi efficace.Article de latribune.fr publié par Article partenaire – Webissime : Camille Marroum le 25 octobre 2017 Source : L’objet publicitaire : un levier marketing toujours aussi efficace ! Plus qu’un simple objet promotionnel, l’objet publicitaire est devenu un véritable média. Que ce […]

Je vous propose ci-dessous un article sur l’objet publictaire high-tech adapté au monde numérique., Article de lepdigital.fr publié par invité le 28 juillet 2017. Source : L’objet publicitaire high-tech, adapté au monde numérique ! Dans le monde d’aujourd’hui – et depuis bien longtemps – les entreprises sont habituées à se servir de l’objet publicitaire comme cheval […]

  Faire sa promotion grâce aux objets publicitaires La communication par l’objet, vous connaissez? Il s’agit de faire fabriquer des objets du quotidien à votre image et avec votre logo. Loin d’être ringarde, la distribution d’objets publicitaires est plus que jamais d’actualité. En effet, dans un monde dématérialisé, faire cadeau d’un objet publicitaire, ça fait plaisir! […]

Une communication d’entreprise efficace passe nécessairement par la publicité par l’objet. Dans le domaine de la communication, la publicité par l’objet occupe une place de plus en plus importante. Outre les moyens médias traditionnels (radio, presse, TV, internet, cinéma), la publicité par l’objet s’est imposée au sein des nombreuses techniques de promotion, et compte aujourd’hui parmi […]

  A notre époque, les objets publicitaires font partie de l’argument marketing parmi les plus appréciés. D’ailleurs, les clés USB personnalisées se révèlent alors pratiques et tendances. Ceux qui veulent apporter de la visibilité à leur entreprise peuvent parfaitement opter pour ces clés USB. En plus d’être une solution abordable, il vous suffit de mettre le logo votre société dessus […]

Le livre Yékini, édité par Grégory Jarry, a remporté le prix Révélation à Angoulême. Yékini, un livre coécrit par Clément Xavier et Lisa Lugrin, a reçu le prix Révélation ce dimanche au salon international de la bande dessinée d’Angoulême après deux ans de travail. Il édité par la maison indépendante poitevine Flblb dirigé notamment par […]

Ginger a réalisé en mars 2013 pour 2FPCO, Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet, une étude auprès des Français sur l’impact des objets publicitaires. Il ressort de cette étude que les objets publicitaires sont plébiscités par les Français. « L’objet publicitaire est un média qui entretient une relation affective particulière avec son public. Il […]

Alors que les objets publicitaires ont toujours le vent en poupe, les techniques de marquage évoluent, rythmées par les avancées technologiques. Après que le numérique ait révolutionné ce marché, c’est maintenant l’impression 3D qui pourrait bouleverser les codes de la communication. Et si les techniques traditionnelles que sont la sérigraphie, la tampographie ou la broderie […]

COMMENT CA MARCHE ? Tout d’abord nous vous remercions infiniment de l’intérêt que vous portez à notre site. Sur ce site vous pouvez réaliser vos commandes ainsi que vos devis d’objets publicitaires directement en ligne. Comment ? : en ajoutant les produits sélectionnés au panier directement en ligne. Chaque produit est personnalisable, le bouton PERSONNALISER […]